Nin★Clan MK8dx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Lun 21 Fév 2022 - 23:54
Discord N7
DISCORD N7 CLIC ICI IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Derniers sujets
» petit bonjour
Recrutement Cablicorne (Cable) [accepté] I_icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 12:49 par NinYoda1

» Life
Recrutement Cablicorne (Cable) [accepté] I_icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 17:09 par Dream's

» Hierarchie de la Nin7eam
Recrutement Cablicorne (Cable) [accepté] I_icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 14:31 par NinYoda1

» Règles du forum
Recrutement Cablicorne (Cable) [accepté] I_icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 18:53 par NinYoda1

» IT n°48 vs TCOB (victoire)
Recrutement Cablicorne (Cable) [accepté] I_icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 20:00 par NinYoda1

» Police d'ecriture du forum
Recrutement Cablicorne (Cable) [accepté] I_icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 20:17 par NinYoda1

» presentation
Recrutement Cablicorne (Cable) [accepté] I_icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 12:01 par nanoman6666

» IT n°047 vs HB [Défaite]
Recrutement Cablicorne (Cable) [accepté] I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 18:45 par Anikii

» Présentation de Flodette
Recrutement Cablicorne (Cable) [accepté] I_icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 7:03 par Anikii

Statistiques
Nous avons 293 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Léo'

Nos membres ont posté un total de 4765 messages dans 1013 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Recrutement Cablicorne (Cable) [accepté]

Aller en bas

Recrutement Cablicorne (Cable) [accepté] Empty Recrutement Cablicorne (Cable) [accepté]

Message par Invité Lun 4 Mai 2015 - 17:41

Je vien vous voir suite a des problemes au sein de mon ancienne team (certain membres savent de quoi je parle)

-Identifiant Nintendo Network: cablexx
-Pseudo MK8: Cable
-Disponibilités: Tout le temps sauf quand je dort et quand j'ai cours evidemment
-Nombre de points online: 11 400
-Compte skype [micro obligatoire]: TheCableX
-Anciens clans sur MKW & MK8: KB (Kamikaz Bullet) SA (Star Alliance) CG ( Champi Galaxy)
-Pour quelles raisons nous rejoindre ? vos motivations: Pour progresser encore plus continuer la competiton et IT bien sur (et par la suite montrer a certaine perssone que je peut progresser)
-lien de présentation sur le forum : http://www.nin7eam.com/t941-cable-est-la
-Possède tu les DLC?: Oui les 2
-Tes 2 meilleurs TT: rMC : 1:29:888 MCU : 1:54:459 (Je TT souvent pour m'echauffer avant les IT ou une salle etc et pour tenter certaine Strat je n'est jamais fait de grosse seance surment mon gros point faible le TT)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Cablicorne (Cable) [accepté] Empty Re: Recrutement Cablicorne (Cable) [accepté]

Message par Invité Lun 4 Mai 2015 - 17:44

GL pour ton test !
très bonne candid Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Cablicorne (Cable) [accepté] Empty Re: Recrutement Cablicorne (Cable) [accepté]

Message par Invité Lun 4 Mai 2015 - 18:13

GL pour ton test
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Cablicorne (Cable) [accepté] Empty Re: Recrutement Cablicorne (Cable) [accepté]

Message par Invité Mar 5 Mai 2015 - 0:10

WESH MON RAPPORT


GP ITEM


Gloup gloup : A part la banane snipe que j'ai réussi à dodge de justesse c'était sans danger, il s'est pris ma banane à un moment j'crois. Il était assez loin à l'arrivée

Vallée : Je fail lap 1 en me cognant plusieurs fois comme un noobard mais je chope 3 champi pour cut et le rattraper, puis je l'ai attendu pour lui mettre un klaxon tel un batard tout en prenant son aspi à l'arrêt et je win tel un champion aight.

Hyrule : Je fail mon cut en prenant le tronc en pleine gueule lap 1, j'le rattrape j'sais plus comment mais il chope triple rouge à la fin et je m'en prends qu'une (t'aurais pu mieux gérer), il me dépasse quand même mais se prend ma banane au dernier virage, ressens la rage.

Lagon : Map que je maîtrise pas tellement mais que j'ai quand même win sans trop de mal, j'ai chopé que des pièces en 1 quasiment.


GP NO ITEM


Bowser Castle : On est au coude à coude jusqu'à la fin du lap 1 où j'le bump  contre la BOULE. Il ne réussit pas à me rattraper.

Sweet sweet mes boules : Course assez tranquille où j'lui mets une légère avance à la fin.

Big Blue : Alors euh tout allait bien jusqu'au moment ou il fail son cut. Il ne réussit pas à me rattraper.

RR snes : GG pour avoir voté cette map de merde. Je sais pas ce qu'il s'est passé, j'crois que je l'ai bump ou il a fail à un moment donné et j'lui mets une petite avance à la fin.


Score final 0-8

Je te prends en période de test mais avec des pincettes, tu pars perdant au niveau technique et j'ai l'impression que tu rages et que tu fais n'imp mais tu sembles aussi avoir du potentiel. A la fin de la période de test tu seras refusé par défaut, à toi de me faire changer d'avis en faisant bonne impression dans la team et en it.


Dernière édition par Kratos06 le Ven 8 Mai 2015 - 16:36, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Cablicorne (Cable) [accepté] Empty Re: Recrutement Cablicorne (Cable) [accepté]

Message par Invité Mar 5 Mai 2015 - 0:21

GG le rapport noobard
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Cablicorne (Cable) [accepté] Empty Re: Recrutement Cablicorne (Cable) [accepté]

Message par Invité Mar 5 Mai 2015 - 5:32

Go montrer ce que tu vaux Cable ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Cablicorne (Cable) [accepté] Empty Re: Recrutement Cablicorne (Cable) [accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum