Nin★Clan MK8dx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Lun 21 Fév 2022 - 23:54
Discord N7
DISCORD N7 CLIC ICI IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Derniers sujets
» petit bonjour
Règlement MKU I_icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 12:49 par NinYoda1

» Life
Règlement MKU I_icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 17:09 par Dream's

» Hierarchie de la Nin7eam
Règlement MKU I_icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 14:31 par NinYoda1

» Règles du forum
Règlement MKU I_icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 18:53 par NinYoda1

» IT n°48 vs TCOB (victoire)
Règlement MKU I_icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 20:00 par NinYoda1

» Police d'ecriture du forum
Règlement MKU I_icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 20:17 par NinYoda1

» presentation
Règlement MKU I_icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 12:01 par nanoman6666

» IT n°047 vs HB [Défaite]
Règlement MKU I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 18:45 par Anikii

» Présentation de Flodette
Règlement MKU I_icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 7:03 par Anikii

Statistiques
Nous avons 293 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Léo'

Nos membres ont posté un total de 4765 messages dans 1013 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Règlement MKU

Aller en bas

Règlement MKU Empty Règlement MKU

Message par NinYoda1 Dim 18 Jan 2015 - 17:46

I. Inscriptions

a. Les joueurs voulant prendre part à la compétition doivent s’inscrire avec leur propre adresse IP et non avec l’adresse IP d’un autre joueur participant à la MKU.

b. Les joueurs ne peuvent s’inscrire que pour une seule équipe.

c. Les sub-clans ne peuvent pas s’inscrire et, par conséquent, jouer la compétition.

d. Les joueurs doivent soumettre des NNIDs qui leur appartiennent.

e. Une inscription contenant 2 NNID’s ou plus requiert une preuve vidéo ou une preuve photo pour que celle-ci soit validée. Cette preuve vérifiera que ces NNID’s appartiennent bien au joueur enregistré.

f. Un joueur n’a pas le droit de jouer pour une autre équipe que celle dans laquelle il s’est inscrit.

g. Si un joueur s’avère ne plus être membre d’une équipe, et que celui-ci est toujours inscrit pour la MKU avec cette équipe, il ne sera pas autorisé à jouer la compétition avec celle-ci.

h. Un joueur ayant fait partie de plusieurs équipes au même moment ne sera pas autorisé à participer à la compétition.

i. Les joueurs inscrits après 23h59 le vendredi (suivant le fuseau horaire normal de l’est EDT ou EST en été) ou après 5h59 le samedi (suivant le fuseau horaire d’Europe centrale CET ou CEST en été) ne seront pas autorisés à jouer le match de la semaine.

j. Le transfert vers une autre équipe ne sera pas validé si moins de deux semaines se sont écoulées depuis l’inscription du joueur ou depuis le dernier transfert de celui-ci.

a) Un joueur ne peut pas participer à une rencontre antérieure à son inscription ou à son transfert.

b) Les capitaines des équipes peuvent demander des transferts de joueurs pour leurs équipes.

k. Si un joueur joue pour une équipe avec laquelle il n’est pas inscrit, celui-ci perdra tous les points qu’il aura marqués pendant le match ou recevra une pénalité de 135 points sur décision des administrateurs de la MKU.


II. Noms des Miis/Pseudonymes

a. Le tag de votre équipe devra être placé au début ou à la fin du pseudonyme du joueur, celui-ci sera clair et lisible.

Exemple:
CB Player
Player CB


b. La typographie du tag doit être la même pour tous les joueurs d’une équipe.

c. Un joueur ne peut pas utiliser des pseudonymes qui ont été enregistrés par un membre de son équipe ou de l’équipe adverse.

d. Durant un match, un joueur ne peut pas utiliser le même pseudonyme qu’un autre joueur.

e. Un joueur ne peut pas utiliser de pseudos choquants ou grossiers. Si un pseudo a été reporté comme choquant ou grossier auprès de l’administrateur de la division, le joueur concerné recevra une pénalité de 15 points.

f. Un joueur ne peut pas utiliser le tag de l’équipe adverse pendant un match.

g. Toutes les règles citées ci-dessus qui n’auront pas été respectées engendreront une pénalité de 15 points. La pénalité ne comptera pas pour chaque GP mais elle sera appliquée à chaque membre qui aura enfreint cette règle.

h. A cause du lag concernant le changement des Miis en début de Grand Prix,les joueurs ne seront pas pénalisés si leurs tags sont incorrects pendant la première ou la deuxième course. Si le bon pseudonyme n’apparaît toujours pas à la fin du premier GP, cela engendrera une pénalité de 15 points par joueur.

a) Si la salle doit être redémarrée avant que le premier GP n’ait été joué dans on intégralité, le joueur ne sera pas pénalisé.


III. Structure des matchs


a. Les rencontres se déroulent en 6vs6. Les rencontres peuvent également se dérouler en 5vs5 si les deux équipes ont donné leur accord.

b. Les équipes composées de moins de 6 joueurs devront jouer leurs matchs avec les joueurs qui présents au moment du match.

c. Les arrangements à l’amiable ne sont pas autorisés. Seuls les joueurs correctement inscrits pour leur équipe et avec un NNID validé par un administrateur MKU sont autorisés à jouer.

d. Un match se compose de 3 Grands Prix (12 courses au total).
e. Une course ne peut pas être sélectionnée plus d’une fois par match.

a) Les courses sélectionnées en aléatoire ne seront pas concernées par la règle citée juste au-dessus.

f. Si une course est sélectionnée plus d’une fois par match, une pénalité de 20 points sera attribuée à l’équipe du joueur qui aura choisi cette course (cette pénalité n’est pas applicable sur les courses sélectionnées en aléatoire).

g. Si une équipe n’a pas un minimum de 4 joueurs inscrits et disponibles à jouer à l’horaire programmé, elle recevra un avertissement.


IV. Déconnections et compensations des joueurs

a. Si tous les participants d’une course apparaissent sur l’écran des résultats, la course comptera dans le résultat final, à moins que la condition émise au point IV. b. ne soit remplie.

b. Si 3 personnes ou plus sont déconnectées pendant une course, la course ne comptera pas dans le résultat final (applicable uniquement si au moins un joueur de chaque équipe a été déconnecté).

c. Les joueurs manquants se verront attribuer 12 points supplémentaires par Grand Prix (pour les matchs qui se jouent en 5vs6 ou plus), 10 points supplémentaires par Grand Prix (pour les matchs qui se jouent en 4vs5 ou en 5vs5) ou 8 points supplémentaire (pour les matchs qui se jouent en 4vs4).

d. Un joueur qui s’est fait déconnecter recevra une compensation de 3 points par course manquante (pour les matchs qui se jouent en 6vs6) ou de 2 points par course manquante (pour les matchs qui se sont joués en 5v6 ou moins).

e. Si un joueur se fait déconnecter pendant une course, les points marqués par son bot seront considérés comme les points marqués par ce joueur sur cette course.

f. Après une déconnection, si une course commence avec une différence de 2 joueurs entre les équipes, la course ne comptera pas à moins que l’équipe ait donné son consentement pour continuer.

V. Hébergement de la salle

a. L’hôte ne peut pas se déconnecter sans en demander le consentement à l’équipe adverse à moins que les conditions des règles IV.b. et IV.f. ne soient remplies.

a) Si l’hôte déconnecte, l’équipe de l’hôte ne peut pas rejoindre la salle pendant 30 secondes pour donner un avantage à l’équipe adverse. Si l’hôte déconnecte une seconde fois, l’équipe recevra une pénalité de 20 points et l’hôte devra être changé.

b) L’hôte qui déconnecte aura un avertissement. Si celui-ci recommence, il ne pourra plus héberger de salles à l’avenir.

c) Les équipes qui ne respectent pas la règle V a.a) recevront une pénalité de 20 points.

b. L’équipe hôte doit communiquer le NNID de l’hôte à l’équipe adverse au moins 15 minutes avant l’horaire programmé du match.

c. L’hôte doit ouvrir la salle dans les 5 minutes à partir de l’horaire prévu/arrangé sauf si l’équipe adverse est d’accord d’attendre plus longtemps.

d. L’hôte ne peut pas ouvrir la salle plus de 5 minutes avant l’horaire prévu/arrangé du match sauf si l’équipe adverse l’y autorise.

e. L’hôte qui ne respecte pas la règle c. devra fermer la salle et ensuite ré-ouvrir celle-ci si l’équipe adverse le demande.

f. L’hôte laissera aux joueurs au moins 10 minutes après l’horaire prévu/arrangé pour rejoindre la salle sauf si l’équipe adverse est d’accord de diminuer ce temps et de commencer le match plus tôt.

g. L’hôte devra lancer le Grand Prix 10 minutes après l’ouverture de la salle ou 10 minutes après l’heure programmée, à moins que l’équipe adverse ait donné son accord pour attendre plus longtemps.

h. L’hôte doit attendre au minimum 1 minute et au maximum 3 minutes entre les Grands Prix à moins que l’équipe adverse n'ait donné son accord pour réduire ou augmenter le temps d’attente.

i. Si deux ou plusieurs équipes rapportent qu’un hôte présente un lag excessif, celui-ci pourra être interdit d’héberger une salle par la suite.
j. Si les déconnections sont fréquentes avec un hôte en particulier, l’hôte sera interdit d’héberger une salle dans le futur.

VI. Matchs incomplets

a. Si les administrateurs de la MKU s’accordent sur le fait qu’une équipe a une raison valable pour ne pas finir un match, tous les Grands Prix ou toutes les courses non jouées devront être reprogrammées à un jour convenu par les deux équipes. Si les deux équipes ne parviennent pas à trouver une date qui les arrange, les administrateurs de la MKU choisiront eux-mêmes cette date.

b. Si les administrateurs de la MKU s’accordent sur le fait qu’une équipe a une raison valable pour ne pas finir un match :

- tous les Grands Prix ou toutes les courses finies seront comptées dans le résultat final du match

ou

- l’équipe qui était non disposée à terminer le match le perdra par forfait.

VII. Programmation des matchs

a. La date initiale des matchs est le dimanche à 14h00 ou 15h00 (suivant l’horaire normal de l’est EDT ou EST en été) ou le dimanche à 20h00 ou 21h00 (suivant le fuseau horaire d’Europe centrale CET ou CEST en été). Attention, le résultat final doit être posté au plus tard le dimanche à 23h59 (suivant l’horaire normal de l’est EDT ou EST en été) ou au plus tard le lundi à 5h59 (suivant le fuseau horaire d’Europe centrale CET ou CEST en été).

La date par défaut doit être décidée par les deux équipes, si aucun accord n’a été trouvé, les administrateurs de la MKU choisiront eux-mêmes une autre date.
b. L’équipe hôte a le droit de soumettre une date pour jouer le match entre les laps de temps suivants :

- 13h00 – 17h00 le samedi suivant l’horaire normal de l’est EDT ou EST en été

- 19h00 – 23h00 le samedi suivant le fuseau horaire d’Europe centrale CET ou CEST en été

- 13h00 – 17h00 le dimanche suivant l’horaire normal de l’est EDT ou EST en été

- 19h00 – 23h00 le dimanche suivant le fuseau horaire d’Europe centrale CET ou CEST en été

L’équipe hôte à jusqu’au mercredi à 23h59 (suivant l’horaire normal de l’est EDT ou EST en été) ou jusqu’au jeudi à 5h59 (suivant le fuseau horaire d’Europe centrale CET ou CEST en été) pour décider de la date du match.

Si l’équipe hôte n’a pas choisi de date, le match sera prévu à la date initiale.
c. Si les équipes décident, ou ont besoin, de jouer le match en dehors des laps de temps prévus, ils peuvent éventuellement décider de jouer leur match en semaine avant la date programmée par défaut.

d. Les équipes doivent tenir parole et jouer leurs matchs à la date programmée.

e. Si une équipe n’arrive pas à tenir parole, donc si elle n’arrive pas à jouer le match à la date prévue, alors le résultat final sera déclaré par les administrateurs de la MKU.
f. Les équipes qui ne sont pas capables de jouer trois matchs, ou plus, à la date programmée pendant une saison seront disqualifiées et remplacées.

a) Les équipes qui ne sont pas capables de jouer trois matchs, ou plus, à la date programmée pendant une saison pourraient ne pas être inscrites pour la prochaine saison.

VIII. Résultats

a. Le résultat final du match doit être posté au plus tard le dimanche à 23h59 (suivant le fuseau horaire normal de l’est EDT ou EST en été) ou au plus tard le lundi à 5h59 (suivant le fuseau horaire d’Europe centrale CET ou CEST en été).

b. L’équipe adverse ne doit pas cacher des preuves des scores à l’équipe hôte si celle-ci en a besoin.

c. Si aucune équipe ne peut fournir des preuves du résultat final, alors toutes les preuves des courses finies compteront comme résultat final.

d. Si il n’y a pas de preuve du résultat final mais que des indices viennent le confirmer, le match sera considéré comme un forfait.

e. S’il n’y a pas de preuve du résultat final et qu’aucun indice vient confirmer ce résultat, le match sera considéré comme un match nul.

IX. Forfaits

a. Le score attribué à un forfait est de 135-0.

b. Si vous effectuez des forfaits pendant une saison :

1er forfait : avertissement de l’administrateur de votre division

2ème forfait : l’équipe risque de ne pas être inscrite pour la prochaine saison (l’administration MKU décidera du sort de l’équipe).

3ème forfait : équipe disqualifiée et remplacée par une équipe de réserve.

c. Le score attribué à une confrontation entre deux équipes forfaits est de 135-135.

X. Egalités

A la fin d’une saison, si plusieurs équipes ont le même nombre de point, une série de vérification sera effectuée pour déterminer les places de chaque équipe :

1. Le plus grand nombre de victoires entre chaque équipe

2. Le plus grand nombre de points marqués pendant les matchs entre chaque équipe.

3. Le nombre total de points marqués durant la saison.

XI. Les « lags »

a. Les joueurs ne doivent pas laguer intentionnellement

b. Si un joueur laguait tellement que le match était « injouable » pour tous les joueurs présent, ses points seront réduits/déduits ou non du résultat final suivant la décision des administrateurs de la MKU.

c. Toutes les pénalités concernant les lags doivent être prouvées par des enregistrements de 2 points de vue différents minimum. Les temps forts de la MKTV ne seront pas acceptés comme preuve.


XII. Contenus téléchargeables

a. Les contenus téléchargeables payants sont par défaut autorisés. Cependant, ceux-ci peuvent être désactivés pour un match si les deux équipes ont donné leur accord. Les contenus téléchargeables payants peuvent être interdits si un ou quelques joueurs du match ne les ont pas achetés.

b. Le contenu téléchargeable « Mercedes » était gratuit, celui-ci est obligatoire pour jouer les matchs.
NinYoda1
NinYoda1

Messages : 967
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 108

http://mkwii-projects.bb-fr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum